100% hiver : nagez toute l’hiver avec l’openwater thermale

De nouveau en stock, la combinaison thermale openwater d’Orca mélange souplesse et légèreté du néoprène avec confort thermique. Doublée et dotée d’une partie amovible protégeant le haut du corps, cette combinaison a fait ses preuves dans les lacs les plus froids d’Europe.

Action: une paire de neoprene socks offerte pour tout achat d’une combinaison thermale

Caractéristiques

Flexibliité

Pour éviter les pertes de chaleur au dos à cause de la fermeture éclair, ce modèle intègre la construction « Batwings » qui consiste en une seconde couche de néoprène. Cette couche empêche l’eau qui s’infiltre à travers la fermeture éclair d’entrer en contact direct avec le corps, retenant une couche d’eau chaude à l’intérieur. Elle garantit également un ajustement idéal au cou pour réduire les frottements et le flux d’eau depuis le cou vers l’intérieur de la combinaison.

Chaleur supplémentaire

Au buste, la technologie Yamamoto 39 de jusqu’à 5 mm d’épaisseur et la doublure thermique intérieure offrent une isolation maximale là où elle est le plus nécessaire, sans affecter la position du nageur ou restreindre les mouvements. Ce matériau procure un effet isolant 85 % plus élevé que sans combinaison. La doublure intérieure Thermal X haute performance retient la chaleur plus efficacement que les autres textiles intérieurs conventionnels. Son toucher doux et agréable la rend extrêmement confortable.

Flexibilité

Sur les épaules et les dorsaux, le haut de la combinaison incorpore le matériau Yamamoto 40 avec doublure Infinityskin. Ce matériau est capable de s’étirer à plus de 130 %, plus du double de sa taille d’origine, pour des performances maximales dans les mouvements de bras. Pour les amplitudes de mouvements élevées aux épaules, il offre 72 % de résistance en moins qu’un néoprène classique.

preloader