28.5.2020. La nouvelle Openwater sw dans nos magasins

JVNJTT01-afront

La toute nouvelle combinaison Openwater SW orange et noire pour femmes est la parfaite combinaison de sécurité et de technicité. Une combinaison d’eau libre avec une technologie incorporée qui augmente la sécurité du nageur.

Specificities : 

– La nouvelle combinaison Openwater SW intègre Emerid , un système universel d’identification personnelle via NFC / Contactless qui fournit des informations en direct concernant l’athlète en cas d’accident ou d’urgence.

– La combinaison intègre le crochet Restube Ready pour pouvoir y attacher la bouée Restube sans avoir à porter de ceinture et en toute stabilité, tout en évitant l’usure de la combinaison. Remarque : la bouée Restube n’est pas incluse. À l’achat de l’Openwater SW, vous recevrez un code promotionnel de 15% pour vous procurer un système Restube.

– La couleur orange très visible rend le nageur repérable à tout moment.

– Les différentes épaisseurs des panneaux de la combinaison permettent de placer un matériau plus élastique de 1,5 mm afin d’augmenter la flexibilité des mouvements des bras. Ainsi, vous bénéficierez d’une grande mobilité et ne ressentirez aucune tension dans les épaules et les bras.

– L’épaisseur de 4 mm sur la zone abdominale offre une isolation thermique considérable, vous permettant de maintenir une température corporelle idéale tout au long de l’exercice.

– Cette épaisseur vous apportera également la flottabilité nécessaire pour une plus grande aisance dans l’eau.

preloader