Accessoires

Ci-dessous une sélection des accessoires les plus courants pour le triathlon. Retrouvez l’ensemble de nos accessoires ici

Ceinture porte-dossard (Orca)
Commander neon noir

Ce porte-dossard permet de fixer tous types de dossards et de gels, les maintenant à l’horizontale pour éviter rebonds et pertes. La boucle de fermeture centrale et réglable s’ajuste parfaitement à la ceinture. L’accessoire indispensable à tout triathlète.

Speed laces (Orca)
Commander

Ne perdez pas de temps dans le laçage de vos chaussures lors des transitions. Les lacets élastiques d’Orca s’ajustent au pied de manière sûre et confortable, grâce à un nouveau design plat. Des petits détails qui font la différence.

Transition bag (Orca)
Commander

Idéal pour voyager à l’étranger pour participer à une course, avec une pochette de protection pour le casque, des compartiments étanches et pour les affaires mouillées, un logement extensible pour les chaussures et des poches à doublure spéciale pour protéger vos appareils électroniques, il couvrira tous vos besoins Avec une contenance de 40 l, des bretelles épaisses et rembourrées que l’on peut joindre en une seule, ce sac de transition est votre compagnon de voyage idéal.

Running Socks (Compressport)
Commander

Les chaussettes Compressport V3.0 sont particulièrement agréables à porter et adaptées à la pratique des sports d’endurance. Idéales pour les sorties d’entraînement, mais aussi pour la vie quotidienne.

%d blogueurs aiment cette page :