Neoprène

Nous savons que chaque nageur est différent, nos combinaisons sont donc adaptées à chaque style de nage et à chaque budget, afin de répondre aux besoins de chaque athlète.


Sélection de nos produits

Choix d’une combinaison en néoprène

S7 (Orca)
mens-s7-wetsuit
hommes femmes

La S7 représente une combinaison intéressante pour les nageurs ayant besoin d’une flottabilité supplémentaire. Elle est conçue pour élever la position du triathlète dans l’eau, sans oublier l’élasticité nécessaire aux mouvements de bras. L’outil indispensable pour nager sans restriction.

Alpha (Orca)
men-alpha-wetsuit
hommes femmes

La combinaison de technologies innovantes fait de la nouvelle Alpha la combinaison la plus élastique du marché. L’arme idéale pour les Natural Swimmers, les sportifs qui proviennent du milieu de la natation et qui possèdent une technique appropriée. Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment: repoussez vos limites.

3.8 (Orca)
2019 Men's Orca 3.8 front
hommes femmes

La nouvelle 3.8 est l’option parfaite pour le Progressive Swimmer, le nageur ayant besoin d’une flottabilité additionnelle. Cette combinaison a été conçue avec l’objectif d’élever la position de l’athlète dans l’eau, grâce aux technologies les plus avancées du marché en termes de flottabilité, Aerodrome et Exo-cell ; sans oublier l’élasticité nécessaire aux mouvements de bras, avec le Yamamoto 40.

Sonar (Orca)
men-sonar-wetsuit
hommes femmes

Il s’agit de la combinaison la plus polyvalente de la gamme Orca, elle s’adapte aux capacités techniques et aux nécessités d’une grande partie de la communauté triathlète. Conçue pour le Total Swimmer, elle allie flottabilité et flexibilité pour assurer une position correcte dans l’eau, favorisant l’hydrodynamique.

%d blogueurs aiment cette page :